top of page

Séance boudoir à la Dixmeresse : Marine


J'ai découvert la Dixmeresse, gîte et chambre d'hôtes dans la région de Chinon. J'avais envie d'y réaliser une séance boudoir dans une ambiance de chambre d'hôte de charme. L'expérience s'est avérée réussie ! Reçue en amis, avec thé et bouquet de fleurs dans le cadre d'une chambre de charme au confort et à la sérénité inégalé, voici le cadre de votre séance photo ! Espace, décoration ancienne de goût et atmosphère reposante, la chambre Rabelaisienne est la première que j'ai choisie. Les boiseries, le grand lit, la baignoire à l'ancienne, forment un espace cosy parfait pour ce type de séance.

Ici, je peux vous parler de façon plus complète de mon parcours d'artiste et de mes choix de photographe.

Et ainsi de répondre aux grandes questions : pourquoi je fais ce métier et comment je veux le faire.

   suivre mes actualités
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Black YouTube Icon
POSTS RÉCENTS :
bottom of page