top of page

UN NOUVEAU STUDIO


J'ai le plaisir de vous annoncer un nouveau départ !

Je me suis associée à deux femmes photographe pour vous offrir un nouveau local partagé. Ce nouveau studio bénéficie d'un espace cosy d'accueil, pour se poser et discuter autour d'un thé ou d'un café. Il est au centre ville de Tours et est accessible aux personnes en situation de handicap.

Ce nouvel espace bénéficie d'un studio indépendant, d'un espace en lumière naturelle ainsi que d'un dressing !



Venez fêter avec nous l'ouverture de cet espace baptisé ''Une Chambre A Soi'' le weekend du 25/26 février !



mes acolytes : Floriane et Meringue blue

Ici, je peux vous parler de façon plus complète de mon parcours d'artiste et de mes choix de photographe.

Et ainsi de répondre aux grandes questions : pourquoi je fais ce métier et comment je veux le faire.

   suivre mes actualités
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Black YouTube Icon
POSTS RÉCENTS :
bottom of page