top of page

Les préparatifs : les alliances


Les préparatifs sont pour moi un moment important du mariage. C'est un moment que je passe plus souvent avec la femme et ses proches, où le rythme de la journée se met en place et où les énergies se focalisent de plus en plus. Ce sont des moments que j'aiment, la préparation de la mariée étant un rituel à la fois intime et partagé.

C'est aussi un moment où je m'amuse avec les alliances et tous autres sortes d'objets que je trouve : miroir, jarretière, bougeoirs, plantes, fleurs, bible...

Je fais souvent ma petite cuisine dans un coin, près d'une fenêtre et je m'exclame souvent à haute voix des succès de mes recettes. Petit échantillon….


Ici, je peux vous parler de façon plus complète de mon parcours d'artiste et de mes choix de photographe.

Et ainsi de répondre aux grandes questions : pourquoi je fais ce métier et comment je veux le faire.

   suivre mes actualités
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Black YouTube Icon
POSTS RÉCENTS :
bottom of page