top of page

J&G - une séance engagement



"Nous nous sommes rencontrés il y a déjà 15 ans... et oui car notre histoire d’amour est l’histoire d’une rencontre de jeunesse. En effet nous nous sommes rencontrés dans un camp de vacances à Lathus dans la Vienne. Gaël avait 15 ans, moi 13 ans et nous sommes tombés amoureux. Après ce séjour, nous nous sommes écris durant plusieurs mois, puis nous avons grandis et nous nous sommes perdus de vue. 8 ans après, J’allais avoir 20 ans, j’étais à Londres et Gaël en stage d’été à Montréal. C’était en 2008, les prémisses de Facebook en France, et comme nous étions déjà bien connectés tous les deux nous passions pas mal de temps à consulter ce réseau social. C’était tellement “cool” de retrouver tous ses amis, c’était magique ! Et c’est via une ancienne copine du camp de vacances, que nous nous sommes retrouvés. Nous avons beaucoup échangés par Messenger et j’ai décidé de convier Gaël à l’anniversaire de mes 20 ans qui se déroulait l’été suivant. Il est venu et nous ne nous sommes plus quittés."


"Après quelques années ici et là, nous avons choisis la Touraine en 2013 pour poser nos valises. Depuis nous n'arrêtons pas de nous lancer de nouveaux défis. Et à Noël dernier, Gaël s’est lancé celui de me demander ma main et devinez quoi ? J’ai dit oui !

Nous avons décidé de nous marier le 26 septembre dernier en Touraine. Nous avons souhaités que notre mariage se déroule au plus près de la nature et soit collaboratif."





"Quand Isol nous a proposé de réaliser une séance d'engagement, nous avons de suite dis oui ! C'était l'occasion pour nous de d'annoncer à nos proches notre futur mariage avec des photos originales réalisées spécialement pour préparer ce moment. Nous avons réalisé la séance sur les bords de Loire, près de chez nous et Isol à su faire ressortir notre côté nature. La photo de nos silhouette en surimpression des arbres à été notre choix pour figurer la table des mariés. "

Ici, je peux vous parler de façon plus complète de mon parcours d'artiste et de mes choix de photographe.

Et ainsi de répondre aux grandes questions : pourquoi je fais ce métier et comment je veux le faire.

   suivre mes actualités
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Black YouTube Icon
POSTS RÉCENTS :
bottom of page