top of page

NatureAlly, nouvelle marque européenne, écolo et responsable...


modèles : Agathe et Nicolas


La marque NatureAlly s'engage envers l'environnement ; toute la chaîne de conception du vêtement participe à une façon de consommer qui me rend fière d'y participer. Sélection des tissus, fabrication portugaise, création de motifs basés sur ceux de divers animaux (à cet égard, 5% des ventes est reversé à des associations de protection des espèces et de l'environnement)...

Bref, cette marque jette un nouveau regard sur la mode, qui se marie ici avec une sensibilisation de la biodiversité !

Retour en photos sur une journée de shooting que j'ai beaucoup apprécié !


Et pour en savoir plus : http://www.natureally.eu

Ici, je peux vous parler de façon plus complète de mon parcours d'artiste et de mes choix de photographe.

Et ainsi de répondre aux grandes questions : pourquoi je fais ce métier et comment je veux le faire.

   suivre mes actualités
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Black YouTube Icon
POSTS RÉCENTS :
bottom of page