top of page

Une femme, une robe : Sandy


Je désirais réaliser une séance robe de mariée avec deux robes que j'avais repéré chez Céline. Le première dans un esprit années 30' et l'autre plus moderne. J'ai proposé cette séance à Sandy qui a été de suite partante (quelle modèle ne veut pas poser en robe de mariée ??). Photographier une modèle tatouée était une envie de longue date. Mais Sandy n'est pas n'importe quelle tatouée puisqu'elle arbore des dessins tirés d'un univers que j'adore : les films de Myazaki ! Le contraste entre le plumetis et le dessin du tatouage, la dentelle blanche et les couleurs... m'ont permis de changer un peu de style, tout en conservant mon esprit romantique.

Ici, je peux vous parler de façon plus complète de mon parcours d'artiste et de mes choix de photographe.

Et ainsi de répondre aux grandes questions : pourquoi je fais ce métier et comment je veux le faire.

   suivre mes actualités
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Black YouTube Icon
POSTS RÉCENTS :
bottom of page