top of page

Vampire Portraits : Amaëlle


BACKSTAGE

Étape 1 : réaliser du faux sang à l'aide de jus de cerise et de sirop de mûre... Là c'est la partie "getting dirty" de mon travail et ça ne va pas aller en s'allégeant.

Étape 2 (ma préférée) : s'en barbouiller les bras et surtout la figure sans s'effondrer de rire. Et là je remercie Amaëlle d'avoir été plus sérieuse que moi qui me suis écroulée entre les gouttes répandue partout dans mon studio...

Étape 3 : emballer un coeur sans défaillir (là je ne me prononce pas).


Ici, je peux vous parler de façon plus complète de mon parcours d'artiste et de mes choix de photographe.

Et ainsi de répondre aux grandes questions : pourquoi je fais ce métier et comment je veux le faire.

   suivre mes actualités
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Black YouTube Icon
POSTS RÉCENTS :
bottom of page