top of page

Need : suivre une tournée

On ne sait pas ce que c'est d'être musicien avant de partir en tournée ; être sur la route, s'installer, se confronter à différent publics, rencontrer des gens, d'autres artistes, repartir et recommencer... Bref, c'est une belle expérience pour moi d'avoir ainsi participer à soutenir un groupe que j'aime et de toucher au milieu de la musique, même si ce n'est qu'en photo pour l'instant !


Ici, je peux vous parler de façon plus complète de mon parcours d'artiste et de mes choix de photographe.

Et ainsi de répondre aux grandes questions : pourquoi je fais ce métier et comment je veux le faire.

   suivre mes actualités
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Black YouTube Icon
POSTS RÉCENTS :
bottom of page