top of page

Séance portrait / mode : Garden Party !


Cette série à commencé comme un thème de portrait romantique et coloré dans la nature. Je réalise selon vos envie des tenues façon édito mode ou vous conseille sur une tenue plus naturelle et quotidienne. Vous pouvez également choisir votre ambiance préférée sur les séances déjà réalisées !

Choisissez l'environnement que vous préférez : jardin, bois, bord de loire, champs...

Ici, je peux vous parler de façon plus complète de mon parcours d'artiste et de mes choix de photographe.

Et ainsi de répondre aux grandes questions : pourquoi je fais ce métier et comment je veux le faire.

   suivre mes actualités
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Black YouTube Icon
POSTS RÉCENTS :
bottom of page