top of page

Séance portrait romantique


Je vous présente un nouveau thème, romantique, élégant et floral bien sur ! La petite nouveauté c'est que cette série est aussi bien masculine que féminine : une façon de mettre en avant une fragile intimité chez le modèle. Les inspirations sont toujours tirées de la peinture et de la pub, afin de créer une image intemporelle, comme tirée d'un magazine. Choississez votre fleur préférée !






Ici, je peux vous parler de façon plus complète de mon parcours d'artiste et de mes choix de photographe.

Et ainsi de répondre aux grandes questions : pourquoi je fais ce métier et comment je veux le faire.

   suivre mes actualités
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Black YouTube Icon
POSTS RÉCENTS :
bottom of page