top of page

Affiche de Théâtre : Suzie Storck




Suzy Storck a un compagnon Hans Vassili Kreuz. Suzy Storck a trois enfants. Suzy Storck bois un peu Parce que la journée a été chaude. Suzy Storck se souvient avoir commis Une faute d’étourderie...

SUZY STORCK de Magali Mougel, mis en scène par Emilie Riquelme Gutiérrez.

Donnez à croire une histoire : sans trop en dire, via une mise en scène simple autour de l'état d'esprit du personnage.

C'est toujours pour moi assez magique de capturer les expressions d'un/e commédie/enne.


Plus d'infos sur la pièce : https://www.instagram.com/p/Cca_qf6MYiP/


Ici, je peux vous parler de façon plus complète de mon parcours d'artiste et de mes choix de photographe.

Et ainsi de répondre aux grandes questions : pourquoi je fais ce métier et comment je veux le faire.

   suivre mes actualités
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Black YouTube Icon
POSTS RÉCENTS :
bottom of page