top of page

Séance boudoir : Sacha


La séance boudoir est une occasion pour se voir differement. C'est une occasion à part, hors du temps, qui se déroule dans un espace de studio qui permet de se mettre en scène, sous la voix douce de Lana Del Rey. Je dirige et montre chaque pose, sans vous laisser dans le flou. La lumière dessine le corps d'une façon qui n'est pas ordinaire et je fais des plans larges comme des détails qui mettent en valeur une partie du corps ou le visage.


Son regard :

"Honnêtement, elles sont magnifiques. Tu n'imagines pas combien ça me touche. Je me sens si belle et powerfull dessus. Tu es une sorcière."


Ici, je peux vous parler de façon plus complète de mon parcours d'artiste et de mes choix de photographe.

Et ainsi de répondre aux grandes questions : pourquoi je fais ce métier et comment je veux le faire.

   suivre mes actualités
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Black YouTube Icon
POSTS RÉCENTS :
bottom of page