top of page

séance homme au naturel


Aujourd'hui, tout le monde fait des photos ; pourtant se retrouver devant l'objectif d'un photographe que l'on ne connait pas peut intimider ! J'ai donc proposé à Rémy de réaliser la séance plutôt en extérieur dans un cadre naturel. Nous avons bénéficié des derniers rayons de soleil au jardin des Prébendes et un peu discuté avant de commencer la séance. Nous avons fait une ballade et je l'ai dirigé pour les poses. Voilà les photos et son avis sur la séance !

SON AVIS :

"J’admire beaucoup les thèmes variés dans lesquels nous transporte le travail d’Isol Buffy et c’est avec un immense plaisir que j’ai pu participé en tant que modèle à quelques uns de ses shootings. Que dire si ce n’est qu’Isol est une vraie professionnelle avec ses idées de création et son style très original que ce soit à travers les jeux de lumières, les contrastes, les couleurs, les angles de vue et plein d’autres paramètres. La photographe sait faire preuve de beaucoup de bienveillance et nous met facilement à l’aise en nous donnant de bons conseils pour réaliser des photos de qualité. Je recommande cette artiste à toutes celles et ceux qui aiment son travail et qui ont envie de rentrer dans son univers."

Ici, je peux vous parler de façon plus complète de mon parcours d'artiste et de mes choix de photographe.

Et ainsi de répondre aux grandes questions : pourquoi je fais ce métier et comment je veux le faire.

   suivre mes actualités
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Black YouTube Icon
POSTS RÉCENTS :
bottom of page